Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kullum's dreams
kullum's dreams
Publicité
Archives
7 novembre 2005

J'aime pas....

J'aime pas les amoureux, ils sont idiots, bêtes et me rendent jalouse. J'aime pas Louis, surtout quand il est à coté de moi en choeur et qu'il me demande sans cesse " Alors c'est qui, ce Tancrède?? " suivi malheureusement de ses petits clins d'oeil censés être séducteurs. J'aime pas être idiote, ce qui m'arrive souvent en ce moment. J'aime pas penser qu'à lui, graver son nom sur les tables du collège (et me prendre une heure de colle accessoirement), dessiner ses yeux, faire des petits coeurs partout et tralala. J'aime pas "faire pitié" même si c'est à des gens dont l'avis m'est totalement indifférent. J'aime encore moins me faire pitié à moi même, parce que je sais que je suis ridicule.

J'aime pas être amoureuse.

Note pour plus tard: ne jamais se foutre de la gueule d'un ex qui déprime, c'est très dangereux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"ça veut dire que tu m'aimes pas MOI" => ou est le problème??nan serieusement evidemment que je ne t'aime pas je te connait pas! Disons que je te trouve cyberement sympathique, c'est plus vrai.
T
meeeeuh s ic tré tré bien ^^<br /> ya d trucs 10x plus ridicules que ça Hélène voyons :) Tu vas oser un jour lui dire ce que tu penses de L(oui) ? :D<br /> bon courage en tt cas et si t'aime po les zamoureux ça veut dire que tu m'aimes pas MOI !!!
Publicité